Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le premier rendez-vous

par Sovia 8 Avril 2017, 11:25

J'ai eu un rendez vous assez rapidement, 2 jours seulement après mon appel, je rencontrais pour la première fois l'homme qui, je l'espérais, aller m'aider à changer de vie.

J'y suis allée sans y croire, certe j'avais un imc de 40 mais je ne pensais pas qu'il accepterais de m'opérer. 

Il faut savoir que, physiquement, je ne fait pas du tout mon poids. C'est un avantage sans doute mais moi je le ressens. Je me sens lourde, c'est difficile de bouger, de faire des activités avec ma fille sans être essoufflée etc.

Après une série de questions sur mes antécédents de santé, c'est le diabète qui l'a convaincu. Il m'a clairement dit que si il n'y avait pas ce diabète, je n'aurait pas pu me faire opérer. 

Ouf, soulagement! Il a dit oui! La première étape était franchie et j'était vraiment heureuse.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page